FAQ 2017-09-10T20:25:24+00:00

FOIRE AUX QUESTIONS

Comment faites-vous pour réaliser et supporter cette diversité au sein des entreprises? 2017-09-10T18:24:50+00:00

Hayat prévoit différentes plateformes de communication pour construire des ponts entre les entreprises, les institutions et les associations.
Le processus sera entièrement suivi et supporté par l’équipe des conseillers du projet Hayat, qui ne se contenteront pas de moins que d’une histoire de succès !

Qui peut bénéficier de ce projet ? 2017-09-10T20:16:11+00:00

3x gagnant?

1) Pour atteindre son but, Hayat travaille avec des associations a.s.b.l. allochtones. Il s’agit non seulement d’associations culturelles et sportives, mais également d’associations de femmes ou de mosquées. Elles reçoivent du support et du sponsoring pour leurs activités et peuvent présenter des postes vacants ou d’autres opportunités à leurs membres.

2) Les entreprises & les partenaires peuvent bénéficier du dialogue et des connaissances, mais aussi de l’intégration et du recrutement d’employés, qui supporteront à leur tour la politique de diversité interne de leur organisation.
Ensuite, ces connaissances acquises leur permettent d’atteindre un nouveau marché cible, et ce d’une manière correcte.

3) Pour l’instant, mettons de côté l’intégration, en privilégiant la participation ! Ce n’est qu’en étudiant, en travaillant, en habitant et en jouissant ensemble que nous pouvons vraiment « vivre » ensemble. Les communautés seront finalement sorties d’un certain isolement.

L’histoire HAYAT… 2017-09-10T20:18:43+00:00

Un pays comme la Belgique respire la diversité et doit en être fier ! La diversité n’est pas un problème, tout au contraire, c’est une richesse !
Hayat s’adresse à tous qui croient profondément aux avantages de la diversité et qui ne se limitent pas à en parler, mais qui veulent effectivement y investir.

Il n’est plus à douter que nous avons une société multiculturelle en Belgique. Malheureusement, il est tout aussi vrai que beaucoup d’entreprises belges ne se rendent pas compte qu’elles doivent investir dans cette diversité.
Le but du projet Hayat est d’augmenter la diversité au sein de ces entreprises belges, à tous les niveaux ! Il ne s’agira pas seulement d’une diversité au niveau du personnel, mais également au niveau des produits et des services de ces entreprises !

Quel est le but de ce projet? 2017-09-10T20:20:14+00:00

Une société culturelle réussie !
Tous nos collaborateurs sont convaincus qu’il n’est possible d’aspirer à une société multiculturelle réussie que lorsque tout le monde est prêt à :
• apprendre des autres et vice versa
• investir dans les autres et vice versa
• respecter les valeurs des autres
• accepter une intégration sans perte des propres valeurs
Le résultat : une situation gagnant-gagnant-gagnant!